• des nouvelles

    bon voila apres tout se temps je suis de retour il y a eu beaucoup de changement qui ont demander beaucoup d'adaptation. 

    Tout d'abbord il a fallu activer de regler les trucs avec mon ex.

     

    ensuite se concentrer sur les reaction des deux plus vieux qui commencait a regresser on a enfin reussi a regler  sa semble-t-il (on se croise les doigts tres tres fort)

     

    puis le printemps est arrivée la neige a fondu on a du s'occuper du terrain parce qu'on c'est rendu compte que mon ex disait ramasser mais ne le faisait pas il cachait ses  megots de cigarettes les besoin de son chien sous la neige vous voyez le topo

     

    ensuite une voisine a decider de tenter de faire une guerre de voisin qu'elle a echouer

     

    puis ma mere a demenager chez moi

     

    maintenant on vient d'apprendre que je suis enceinte ^^. On pense donc a demenager vers un endroit plus tranquille parce qu'avec le fils de mon conjoint sa va faire 5 enfants par moment en meme temps et deja ya pas enormement de place mais la voisine nous herisse le poil et moi enceinte je vais finir par lui botter les fesses alors vaut mieux penser a partir


  • Commentaires

    1
    perinaniaregna Profil de perinaniaregna
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:25

    Un petit coucou en passant pour te saluer ...très joli  blog

    Je te souhaite une belle et agréable journée

    dark kiss

    sandrine

    2
    Ange-Mystique Profil de Ange-Mystique
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:50

    sombres salutations chère Lexaralys

     

    ton blog est très joli et je voulais y déposer ma plume c'est chose faite

     

    kiss sombres et prends soin de toi et bises goths a tes petits loups

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :