• la suite

    Bon et bien je vous avais parler de mon processus pour me remettre en forme et perdre du poids parce que jetais a risque de maladie cardiaque je devais donc perdre du poids. 

    Hier je me suis tenue ''tranquille'' journée avec bcp de marche bcp de rireforcer sur l'epiceire (l'idée que j'ai eu de faire des sac si lourds aussi).

    Avant hier par contre ouf 200 set up croisé du just dance en mode just sweat le plus intensif un 2h de gym et 25 set up double croisé en monté complete pelleter 3 fois re faire du just dance faire mon menage etc.

    resultat se matin un beau 170.6la suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :